KSA présente en droit équin

KSA présente en droit équin

Groupe KSA

1er décembre 2018

KSA est heureuse et fière d’annoncer avoir joint les rangs de l’alliance European US-Asian Equine Lawyers, un regroupement international d’avocats en droit équin. Cette alliance regroupe des leaders mondiaux de l’industrie en Europe, en Amérique et en Asie. Ce faisant, KSA bénéficie maintenant, en plus de son expertise interne en droit équin, d’un réseau de contacts et de support de calibre international, qu’elle pourra mettre au service de ses clients.

Les professionnels du département de droit équin de KSA peuvent assister et conseiller tous les acteurs de l’industrie équine dans les différentes facettes du droit équin, incluant, dans le cadre de la rédaction de contrats, de l’achat ou de la vente d’un cheval, de la mise en place de partenariats ou de co-entreprises, de litiges, de questions de vices cachés, de droit sportif et de droit disciplinaires et professionnels. Le clientèle en droit équin de KSA se compose notamment de propriétaires de chevaux, de propriétaires d’écuries, d’éleveurs, d’athlètes et de vétérinaires.

Les acteurs de l’industrie équine n’œuvrent plus uniquement dans un marché local, mais dans un marché devenu résolument international. Cette alliance renforcera les ressources de KSA afin d’assister ses clients dans leurs enjeux locaux et nationaux, en plus d’améliorer sa capacité à les accompagner dans le cadre de transactions et de projets à l’étranger.

Pour plus d’informations concernant ce nouveau partenariat, n’hésitez pas à consulter le site internet  de European US-Asian Equine Lawyers à l’adresse suivante :  https://www.europeanequinelawyers.com/

Découvrez nos expertises
Découvrez nos cabinets
Trouvez un professionnel