Arrivée de deux avocats et une stagiaire au sein de KSA avocats + notaires

Groupe KSA

30 mars 2021

L’équipe de KSA avocats + notaires Lévis ainsi que celle de Leblanc Martin Bernier, notaires et avocats de Trois-Rivières sont fières d’accueillir trois nouveaux professionnels parmi eux.

Me Anyssa Lacoste, avocate, s’est jointe au cabinet KSA Lévis en fin d’année 2020 après avoir pratiqué dans un cabinet privé dans la région de l’Estrie, et ce, dans plusieurs domaines de droit.

Membre du Barreau du Québec depuis 2018, Me Lacoste est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université Laval. Faisant preuve d’un grand professionnalisme et d’intégrité Me Lacoste exerce sa profession en droit du travail et en litige administratif et civil.

Me Simon Côté-L’Écuyer, avocat, avait créé son propre bureau il y a quelques années. Il travaillait principalement en droit des affaires ainsi qu’en litige civil et commercial au bénéfice des entreprises. Me Côté-L’Écuyer a joint les rangs de Leblanc Martin Bernier, notaires et avocats en janvier pour poursuivre essentiellement sa pratique en droit des affaires.

En date du 1er mars, l’équipe KSA de Lévis accueille Mme Justine Lévesque à titre de stagiaire en droit. Après avoir complété et réussi ses examens du Barreau en janvier dernier, Justine se joint à notre équipe pour effectuer son stage au sein de nos différents secteurs de pratique sous la supervision de Me Keven Laverdière.

Bienvenue à tous dans la grande famille KSA avocats + notaires.

Découvrez nos expertises
Découvrez nos cabinets
Trouvez un professionnel